Conditions d'accès

  • Les chiens doivent être tatoué ou pucé

  • Les chiens doivent être à jour de leurs vaccinations CHPPIL et toux de chenil

  • Les chiens doivent avoir été vermifugés et traités contre les parasites externes dans les  4 jours précédant leur arrivée à la pension.

  • Un contrat est signé à la réservation ou à l'entrée.

  • Nous réservons le droit de refuser un animal à son entrée s'il est mal entretenu, méchant, malade, contagieux, non ou mal vacciné.

  • Les femelles non stérilisées, la date des dernières chaleurs doit être signalée et tout risque de tomber en chaleur durant le séjour doit être mentionné.

  • Chaque propriétaire nous indiquera un N° de téléphone pour le prévenir en cas d'urgence. Nous dégageons tout responsabilité si les renseignement données par le propriétaire sont faux lors de la mise en garde.

  • Le Carnet ou Passeport doit accompagner le chien à chaque séjour et sera restitué à la sortie.

  • En cas d’accident, de maladie, de comportement anormal, de refus de s’alimenter ou de suspicion de maladie, le chien sera examiné par le vétérinaire référent de la pension. Tous les frais d’examen, de médicaments et de soins, et déplacements à la clinique vétérinaire seront à la charge du propriétaire.

  • La pension s’engage à prendre soin de l’animal, mais décline toute responsabilité en cas de maladie ou de décès.

  • L’alimentation est fournies par la pension en forme de croquettes. Pour éviter un eventuellement désordre instestinal liés à un changement d'alimentation, le propriétaire est encouragé à fournir la nourriture en quantité suffisante pour la durée du séjour. Ceci n’entraînera pas de réduction sur le prix de la pension.

  • Le montant de la pension doit être intégralement réglé le jour de l’arrivée

  • Les journées correspondant à une sortie prématurée ne sont pas remboursées.

  • Du lundi au samedi : La journée d'entrée est toujours facturée quelle que soit l'heure d'arrivée de l'animal. Si le jour du départ, l'animal quitte la pension avant 10H, le jour de sortie ne sera pas facturé.

  • Le dimanche : pas d'entrée et sortie possible ainsi que les jours féries.

  • Réservation par téléphone, par mail ou à la pension. Toute réservation doit être confirmée pour un versement d'arrhes, représentant 30% du montant de la pension. A défaut, l’animal ne sera accueilli que dans la limite des places disponibles. En cas d’annulation de la réservation, les arrhes ne sont pas remboursés.

  • Toute journée suplémentaire sera facturée, ainsi que les petits soins et entretien de l'animal.

  • Pour que l'adaptation de votre chien se passe bien, nous vous conseillons d'amener un vieux vêtement à vous, son coussin, ses jouets.....

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