Nos conditions d’accès
- Les chiens doivent être tatoué ou pucé
- Les chiens doivent être à jour de leurs vaccinations CHPPIL et toux de chenil Bb. Attention ne pas confondere Pi (virus)avec Bb. Nous demandons que votre chiens soit vacciner contre la Bb .(Bactérie et très contagieux)
- Les chiens doivent avoir été vermifugés et traités contre les parasites externes dans les 4 jours précédant leur arrivée à la pension. Les crottes étant composté doivent être indemne de parasites ( vers oeufs larves) pour ne pas contaminer le parc .
- Un contrat est signé à la réservation ou à l'entrée.
- Nous réservons le droit de refuser un animal à son entrée s'il est mal entretenu, méchant, malade, contagieux, non ou mal vacciné.
- Les femelles non stérilisées, la date des dernières chaleurs doit être signalée et tout risque de tomber en chaleur durant le séjour doit être mentionné.
- Chaque propriétaire nous indiquera un N° de téléphone pour le prévenir en cas d'urgence. Nous dégageons toute responsabilité si les renseignements donnés par le propriétaire sont faux lors de la mise en garde.
- Le Carnet ou Passeport doit accompagner le chien à chaque séjour et sera restitué à la sortie.
- En cas d’accident, de maladie, de comportement anormal, de refus de s’alimenter ou de suspicion de maladie, le chien sera examiné par le vétérinaire référent de la pension. Tous les frais d’examen, de médicaments et de soins, et déplacements à la clinique vétérinaire seront à la charge du propriétaire.
- La pension s’engage à prendre soin de l’animal, mais décline toute responsabilité en cas de maladie ou de décès.
- Pour éviter un éventuellement désordre intestinal liés à un changement d'alimentation, le propriétaire doit fournir la nourriture en quantité suffisante pour la durée du séjour. Dans le cas contraire, un complémént de 2.5 € petit chien - 3€ taille moyen - 3.5€ grande taille/ j vous sera demandé.
- Le montant de la pension doit être intégralement réglé le jour de l’arrivée
- Les journées correspondant à une sortie prématurée ne sont pas remboursées.
- Du lundi au samedi : La journée d'entrée est toujours facturée quelle que soit l'heure d'arrivée de l'animal. Si le jour du départ, l'animal quitte la pension avant 10H, le jour de sortie ne sera pas facturé.
- Le dimanche : pas d'entrée et sortie possible ainsi que les jours fériés.
- Réservation par téléphone, par mail ou à la pension. Toute réservation doit être confirmée pour un versement d'arrhes, représentant 50% du montant de la pension. A défaut, l’animal ne sera accueilli que dans la limite des places disponibles. En cas d’annulation de la réservation, les arrhes ne sont pas remboursées.
- Toute journée supplémentaire sera facturée, ainsi que les petits soins et entretien de l'animal.
- Pour que l'adaptation de votre chien se passe bien, nous vous conseillons d'amener un vieux vêtement à vous, son coussin, ses jouets.....